Le Forum des Poètes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Poètes Oubliés

La Taverne des plus grands Poètes du Lorndor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FloodLand] : Le Retour !

Aller en bas 
+8
eldwyn
Tocagero
dorg
kilik
Xeda
Kalays
Ades
Chugotaku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:43

hii alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kalays
Poète Suprême
Kalays


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:24

Ades a écrit:
hii alien alien alien
Et celle-là aussi... ^^
Et bien, princesse, t'as vraiment pas perdu le sens du flood... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poete.actifforum.com
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Lol The Flood Spirit sommeil au fond d'elle ! On ne pourra jamais lui enlever ! Il refera toujours surface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 20:50

j en rajoute encore une couche XD!!!

alien alien alien



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:03

Beuh me suis brulé les doigts sur ma nouvelle guitare.... 2 fois plus de cordes ... 2 fois plus de frottements ...et en prime un mini pincement entre chaque cordes...

Pauvres doigts.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 11:13

Mdrr... pauve petit chugo ^^... t'étais trop content t'as trop joué xD...


Chugotaku s'assit sur une chaise à une table de la Taverne en posant un énorme soupir.

L'elfette se raprocha de lui et prit délicatement la main du tavernier. Elle sépara doigt par doigt. Prenant soins d'en prendre un à la fois, Ades souffla sur chacun d'entre eux puis déposa de léger baisers sur tous les malheureux brulés.
Une fois chose faite, elle relacha les mains de Chugo pi se leva en face de lui. Elle le regarda dans les yeux puis le pris par les épaules en essayant de le soulever. Ades avait beaucoup de peine. Le gros tauren était vraiment énorme et la fragille petite elfe devait à peine peser un quart de ce monstre.
Kalays regardait la scène avec amusement de l'autre côté du comptoir. Voyant Ades en difficulté, il se rapprocha du tavernier en prenant l'elfette par la taille pour la mettre sur le côté. Il passa ses mains sous les bras de Chugo puis le souleva.



Je suis en manque de rrrrrrrrrrrrppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!! Chugo tu veux pas continuer quelque chose dans la Taverne?!??.... beuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:43

Merrrci ! mes pauvre petits doidoigts....

C'est quand meme un probleme la je peux pas jouer pour au moins 3-4 jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:14

baaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'est-ce que j en ai rien a foutre de justifier le trait d'union dans l expression mi-juin...

font chier ces exercices d'ortho -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:15

ptdr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalays
Poète Suprême
Kalays


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:17

Ca forme l'orthographe, jte promet...

Regarde-moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://poete.actifforum.com
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:28

ouai mais NON... mdr.. j'en ai marre.....

ça va faire plus de 30 minutes que mon cahier et ouvert devant moi et sur la page, voilà ce qui est écrit:


Activités en orthographe


Exercice p.12 (les trois points en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 14:24

plop plip plop plap

Tubidubidubiduuuuduuu.....


Ades se balade en trottinant autour de la taverne...

- je m'ennuiiiiiie!!! beuuuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:24

Ca arrive ! lol.... Neutral
Moi aussi je cherche sur le fofo pour me divertir mais c'est pas encore très visité pale
Revenir en haut Aller en bas
Tocagero
Poète Lyrique
Tocagero


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : dans la taverne, en train de s'acharner sur un bout de papier...(mystère^^)
Date d'inscription : 04/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:17

moi aussi je vous rassure y'a des fois ou je m'ennuie à fond
(eton me félicite pour mon premier vrai flood cheers cheers cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kalays
Poète Suprême
Kalays


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:30

Moi j'ai même plus le temps de m'ennuyer cette année, c'est horrible... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://poete.actifforum.com
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 23:09

been c'est coule... c'est nul de s'ennuyer... surtotu quand y a personne sur MSN... beuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 13:28

au se couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


IL Y A UNE ENOOORME ARREIGNéE SUR LA LAMPE DE MON BUREAU... UNE SORTE DE MIGALE MIGNATURE MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... affraid affraid affraid


beuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chugotaku
Tavernier des LPO
Chugotaku


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Toujours dans ton Cul !!! :evil:
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:12

MDR !

En ce moment chez moi c'est pareil ya des enorme araignées.....
du genre 8 cm environ...c'est assez impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Poète Lyrique
kilik


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:28

Alors je vous explique une technique testée et approuvée par moi même à laquelle elles ne peuvent pas resister...

Phase 1 : Asseillez-vous et levez votre jambe droite ( ou gauche ) à environs 50 cm du sol.

Phase 2 : Retirez délicatement votre pantoufle sans faire de geste brusque.

Phase 3 : Visez votre cible et, dès que vous l'avez en joue, FEU !

Phase finale : Décolez les dépouilles de l'ennemi de votre pantoufle et reprenez vos activités normales. cheers

lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ades
MaScOtTe
Ades


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans la taverne, au bar, enface de notre tavernier adoré et proche de mon piti KalYnOu =)...
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:33

arf pas la peine Kilik!

Super papa est là! hihi! Il est gentil mon pOpa ^^ Very Happy


N'empeche, je suis rentrée de chez moi il y a environ 20 minutes et elle était toujours sur ma lampe! C'est flippant! xD
Revenir en haut Aller en bas
dorg
Poète Lyrique
dorg


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : penthalaz
Date d'inscription : 04/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:51

sinon tu t'arrange pour quel soit du coté lumière, tu invite tes potes et tu fait un big barbecue...XD

bon perso je prefere les cervela et les machmalot mais ils y en a qui aiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://warmania.skyblog.com
kilik
Poète Lyrique
kilik


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:04

Ou bien... Super Timor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalays
Poète Suprême
Kalays


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 0:34

Ades a écrit:
arf pas la peine Kilik!

Super papa est là! hihi! Il est gentil mon pOpa ^^ Very Happy

beuh, moi j'ai pu de papa ou de maman qui viennent péter la gueule aux grosses araignées...
Heureusement que j'en ai pas encore vu, parce que je préfère passer 3h à la faire sortir en soufflant dessus plutôt que de l'écraser...
Bah ouais, j'ai plus peur d'écraser un insecte que de l'insecte lui-même... No
Revenir en haut Aller en bas
https://poete.actifforum.com
eldwyn
Poète Lyrique
eldwyn


Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:20

Ha ben je suis content, il n'y a pas que chez moi que les grosses araignees sortent en ce moment.

J'avoue que, pour m'en debarrasser, j'utilse la methode de kilik (avec quelques variantes des fois). Et moi aussi j'aimerais mieux les deplacer gentillement vers la sortie mais, le probleme, c'est qu'a la maison, c'est moi la Papa cheri qui defend sa femme et ses enfants opprimes par l'horrible invasion des monstres a 8 pattes. Donc, je fais souvent au plus rapide et au plus discret... Un petit pas de cote sans avoir l'air d'avoir trouve une cible et extermination de la menace avant que le peuple ne s'appercoive qu'elle a existe.

C'est ca la vie d'un heros [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Poète Lyrique
kilik


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2006

[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:03

Lol Razz Mwarf, ça doit être dur de faire discret avec le " clack " de la pantoufle sur le mur O_o Là, je m'incline devant mon mentor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FloodLand] : Le Retour !   [FloodLand] : Le Retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FloodLand] : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Poètes Oubliés :: Le Clan :: Jeux et Détente !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser